Fin le 15/06
Expédié sous 7 jours
Avec Hypnia, profitez d'un bien-être en continu ! ✨
- Le sommier Nova se démarque par sa praticité et son utilité.
- Il est doté d'un vaste espace de rangement, aisément accessible grâce à des vérins de levage et une poignée pour une ouverture facile.
- Le modèle de lit une place dispose d'une ouverture du coffre sur le côté.
- Structure en bois et métal
- Rembourrage en mousse et fibre
- 12 lattes passives
- 1 barre centrale de renfort
- 4 pieds
Dimensions : 140x190 cm 140x200 cm / 160x200 cm / 180x200 cm / 200x200 cm
Cet article vous sera livré par un transporteur spécialisé à domicile (France métropolitaine & Belgique uniquement - Hors Corse & Monaco).
Livraison : Expédition sous 7 jours à partir de votre commande.
Si vous n'êtes pas disponible, vous aurez la possibilité de repousser la date, ou de faire déposer votre colis ailleurs (lieu de travail, garage).
Le jour de la livraison, vous êtes avertis par SMS ou email de l'horaire de passage.
Votre colis sera remis contre signature.
Pour les retours : Le retour est gratuit pour les matelas et les surmatelas (dans le délai des 14 jours à réception de la commande). Pour tous les autres produits, les frais de retour sont à votre charge. Ces conditions sont valables pour l'achat d'un produit individuel ou d'un pack (matelas + sommier).
Le jour de la réception du produit : Vous devez signer le bon de livraison qu'après avoir ouvert le colis et vérifié l'état extérieur de votre produit.
Pour une prise en charge du retour et du remboursement du produit, il faut impérativement que le colis soit ouvert en présence du transporteur pour vérifier l'état du produit. Le retour ne sera pas pris en charge si les problèmes ne sont pas signalés dès la réception. Refusez donc le colis si vous le jugez nécessaire. Un nouveau produit vous sera directement adressé suivant la disponibilité des stocks par le fournisseur.
Contactez notre service client, afin qu'il puisse prendre la situation en charge.
En cas d'erreur sur l'article ou de colis endommagé : Refusez la livraison afin que le colis nous soit retourné sans frais supplémentaires, et en écrire les raisons sur le bon de livraison. Contactez notre service client, afin qu'il puisse prendre la situation en charge.