Date limite d'utilisation optimale: 01/12/2026
Que vous ayez un projet bébé, que vous soyez enceinte ou que vous allaitiez, que vous ayez besoin de vous recharger en postpartum, ou simplement de mieux vivre votre cycle et vos règles. Jolly Mama c'est deux mamas. Pour toutes les mamas. Pour celles en devenir. Pour celles qui essayent.
- Complément Mama Hair Boost Cheveux
- Mama hair, le complément alimentaire à base de kératine et extrait de pommier brevetés, pour booster la pousse et diminuer la perte des cheveux.
- Idéal pour toutes les (futures) mamas, en particulier en post-partum pour limiter la chute des cheveux et favoriser la croissance de nouveaux cheveux.
- Limite la chute et augmente la pousse
- Augmentation du volume de vos cheveux
- - 17% de perte de cheveux (-47% à 3 mois)
- + de cheveux en phase de pousse (9%) et moins en phase de chute (9%) après 3 mois
- + de force dans les cheveux
- - de casse
- + 18% de brillance (+47% à 3 mois)
- + 54% d’augmentation du nombre de cheveux / cm2 (+118% à 2 mois)
- + 20% de hausse de l’épaisseur des cheveux (+37% à 2 mois)
- + 18% de production de kératine en plus (+36% à 2 mois)
L’efficacité de la Cynatine® HNS a été prouvée scientifiquement, avec des résultats significatifs dès 1 mois d’utilisation (et au bout de 3 mois) :
Nous utilisons également un extrait de pomme, de type Annurca, dont les études ont prouvé son efficacité et sa complémentarité avec l’actif Cynatine® HNS. La prise de cette extrait a donné des résultats dès 1 mois d’utilisation (et au bout de 2 mois) :
Ingrédients : Ingrédients par dose journalière (34 gouttes) : Eau purifiée, kératine Cynatine® HNS (hydrolysat de kératine soluble) 500 mg, extrait de fruit de pommier (Malus pumila Miller cultivar Annurca) 400 mg, arôme naturel de fruits rouges, acidifiant : acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, D-biotine (biotine) (apportant 25 ug de biotine soit 50% AR*). *Apports de référence
Conseils d'utilisation : Prendre 2 pipettes par jour (34 gouttes) à diluer dans un verre d’eau.
Compatibilité : Grossesse : oui / Allaitement : oui / Post partum : oui
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.