Fin le 20/06
Expédié sous 10 jours
Ma Jolie Cabane – Des nuits douces et enchantées !
- LIT 90x190 cm mi-hauteur ELIO avec sommier et rangements / Blanc
- Découvrez notre lit multifonctionnel, parfait pour optimiser l'espace dans les petites chambres.
- Avec son design moderne et ses nombreux rangements intégrés, il offre à la fois confort et praticité.
- Idéal pour les enfants et les adolescents, ce lit est conçu pour durer et s'adapter à tous les styles de décoration.
- Transformez votre chambre en un espace fonctionnel et élégant avec ce lit polyvalent.
Les points forts du produit :
- Volume du tiroir : 62,4 litres
- Lit 90x190 avec rangements intégrés !
Caractéristiques :
Âge recommandé : 6 ans
Couleur : blanc
Sommier à lattes 90x190 inclus
Nombre de lattes : 12
Longueur hors tout : 194,5 cm
Largeur hors tout : 94 cm
Hauteur hors tout : 85 cm
Structure en panneau de particules
Hauteur maximale recommandée pour le matelas : 15 cm
Capacité de charge maximale : 80 kg
Ne pas monter sur la porte et le tiroir.
Livré démonté et sans matelas, à monter soi-même.
- Âge (à partir de)
- 6 ans
- Couleur principale
- Blanc
En raison du poids et des dimensions de cet article, il vous sera livré par un transporteur spécialisé, à domicile (France métropolitaine, Corse, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Italie - Hors Suisse).
Livraison : Expédition sous 10 jours à partir de la commande. Si vous n'êtes pas disponible, vous aurez la possibilité de repousser la date, ou de faire déposer votre colis ailleurs (lieu de travail, garage). Le jour de la livraison, vous êtes avertis par SMS ou email de l'horaire de passage. Votre colis sera remis contre signature.
Le jour de la réception du produit : Vous devez signer le bon de livraison seulement après avoir ouvert le colis et vérifié l'état extérieur de votre produit. Pour une prise en charge du retour et du remboursement du produit, il faut impérativement que le colis soit ouvert en présence du transporteur pour vérifier l'état du produit. Le retour ne sera pas pris en charge si les problèmes ne sont pas signalés dès la réception. Refusez donc le colis si vous le jugez nécessaire. Un nouveau produit vous sera directement adressé suivant la disponibilité des stocks par le fournisseur. Contactez notre service client, afin qu'il puisse prendre la situation en charge.
En cas d'erreur sur l'article ou de colis endommagé : Refusez la livraison afin que le colis nous soit retourné sans frais supplémentaires, et en écrire les raisons sur le bon de livraison. Contactez notre service client, afin qu'il puisse prendre la situation en charge.
Emettre des réserves précises en cas de réception d'un colis endommagé : Colis ouvert, colis abîmé, traces de chocs, bruit de casse, colis mouillé, colis en mauvais état, palette défilmée, ou encore, avaries sur la marchandise constatées après déballage, manquants dans palette filmée, etc.